Foire aux questions

Oui, avec un supplément de 10€ par nuit.

Un mail de confirmation vous sera envoyé après votre commande directement par mail si vous avez opté pour l'envoi par mail.

Les chambres sont disponibles à partir de 15 h. Le jour du départ, il faut libérer la chambre avant 12 h.

L’Hôtel dispose d’une salle de sport. La salle de sport se trouve au 1er étage et elle est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h. L’utilisation de la salle de sport est gratuite et réservée aux clients de l’hôtel. 

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure à débordement avec vue sur le golf, réservée à la clientèle de l'hôtel. La piscine est ouverte du mois de mai au mois de septembre, des bains de soleil sont disponibles gratuitement et une table de ping-pong est à la disposition de la clientèle.

L'hôtel dispose d'un parking gratuit de 95 places disposant de caméras de surveillance. Deux bornes de recharge électriques sont disponibles sur le parking.

L’hôtel est équipé d’un ascenseur qui permet d’accéder aux chambres équipées et à toutes les pièces communes, et au restaurant Le Club House . De plus, certaines chambres sont équipées pour les personnes en fauteuil roulant. Nous vous prions néanmoins de demander ce type de chambre au moment de la réservation.

Un bar est disponible au restaurant Le Club House. Au niveau de la réception, vous avez également la posisbilité d'acheter des boissons et collations, ainsi que des bocaux gourmands que vous pouvez ensuite manger en terrasse ou en chambre.

Nos Chambres avec Vue Golf, sont toutes équipées des services vous permettant de passer un agréable séjour : air conditionné, salle de bain avec baignoire ou douche à l’italienne, sèche-cheveux, téléphone, réfrigérateur et un téléviseur écran plat. Un plateau de courtoisie vous y attend, et vous apprécierez le large bureau. Elles bénéficient en plus d’un canapé convertible (140x190cm).

Nos bons et chèques cadeaux sont valables 1 an à partir de la date de commande.

Le bon ou le chèque cadeau vous sera envoyé par mail avec le nom de l'acheteur, le numéro de bon, le détail du bon, l'adresse de l'hôtel. Vous aurez la possibilité de mettre un message personnalisé. Ce mail peut également être envoyé au destinataire du bon cadeau

Vous pouvez commander un bon ou chèque cadeau directement en ligne sur la page de la boutique cadeaux ou bien en vente directe en nous contactant par téléphone au 04 67 45 90 00  ou en vous déplaçant directement à la réception de l'hôtel.